Infusion d’oxygène

Constance et Charles est fière de vous offrir un teint vibrant et une peau éclatante en seulement 30 minutes grâce à un nouveau soin à la technologie d’avant-garde, le traitement Red Carpet à l’Oxygène d’Intraceuticals!

Qui utilise le facial à l’oxygène?

Le Facial à l’Oxygène (également appelé Infusion Rejuvénante) est non seulement l’un des traitements préférés de Madonna (see Access Hollywood clip) mais il est utilisé quotidiennement par de nombreuses vedettes de Hollywood, des dermatologues, des chirurgiens plastiques et des spas renommés dans le monde entier.

De quoi s’agit-il?

Après des années de recherche, l’équipe de Intraceuticals a combiné science médicale et cosmétique pour développer une technique de soin professionnel tout simplement révolutionnaire.

Basé sur l’idée que l’oxygène à haute pression hyperbarique de grade médical pouvait être appliqué aux soins de la peau, Intraceuticals a créé un sérum qui, lorsqu’il est utilisé avec de l’oxygène, regonfle et hydrate la peau pour lisser les rides et les ridules.

Quels sont les bénéfices du facial à l’oxygène?

“C’est un type très spécifique de facial à l’oxygène conçu pour améliorer tous les types de peau,” affirme le Dr. Skotnicki-Grant. “Sa capacité à restaurer l’hydratation, à resserrer la peau, à accroître sa fermeté et à réduire les rides et ridules en à peine 40 minutes en font le traitement de choix pour les événements spéciaux, les changements de vie ou encore pour se faire photographier ou filmer.”

Comment le facial à l’oxygène fonctionne-t-il?

Développé à l’origine en Australie, où on retrouve certaines des formes les plus agressives de cancer de la peau, ce système était au départ utilisé pour dispenser de la chimiothérapie topique. Il fut par la suite modifié pour fournir aux couches profondes de la peau une intense hydratation, des vitamines A, C et E ainsi que du thé vert Japonais.

Le Système d’Oxygène Topique Hyberbarique de Intraceuticals délivre de l’oxygène de qualité thérapeutique sous pression hyperbarique pour infuser un sérum actif aux couches les plus profondes de la peau. Le sérum a une base d’acide hyaluronique, un ingrédient que l’on trouve naturellement dans la peau et qui est reconnu pour ses propriétés de diffusion.

“C’est le collagène qui donne à la peau sa fermeté, mais c’est l’acide hyaluronique qui nourrit le collagène,” ajoute le Dr. Skotnicki-Grant. L’oxygène hyperbarique est reconnu pour accélérer la convalescence de la peau. On l’utilise actuellement pour traiter les ulcères de la peau.

Combien de temps dure le traitement?

Ce facial complètement naturel prend environ 30 minutes, la peau s’améliore à chaque nouveau traitement (une série de six traitements est conseillée) et il est réactivé entre chaque session lorsqu’on l’utilise en conjonction avec des produits de soutien. Ces derniers, dont les nettoyants, les gels hydratants, les crèmes et les gels de contour des yeux, imitent l’action du traitement d’infusion et continuent à offrir une base nutritive riche pour nourrir la peau fraichement stimulée, assurant une amélioration des résultats et cela même après avoir reçu des traitements.

Ma peau est sensible, puis-je tout de même avoir un facial à l’oxygène?

Oui, absolument. Traitement unique, Intraceuticals n’utilise que des produits hypo-allergéniques pour neutraliser les radicaux libres et diffuser les propriétés thérapeutiques de leur formule. Des antioxidants et des vitamines complexes sont infusées, provoquant ainsi un renouvellement cellulaire et une regénération de la peau.

Quels soins de la peau agissent le mieux avec un facial à l’oxygène?

Une ligne complémentaire et révolutionnaire de produits de soins de la peau a été conçue par Intraceuticals pour combattre les assauts des radicaux libres, redonner à la peau sa lubrification naturelle, apporter des vitamines essentielles et restaurer l’élasticité. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et de vous recommander les meilleures solutions pour votre type de peau.

Y a-t-il plusieurs sortes de facials à l’oxygène?

Oui, nous offrons trois types de facials à l’oxygène selon votre type de peau et le genre de résultat escompté. Aucun ne dure plus de 40 minutes et les résultats sont garantis!

L’Infusion Hydratante à Effet Rejuvénant (40 minutes) – Cette combinaison de technologie d’oxygène hyperbarique et de sérum hydratant est parfaite pour la peau terne, sèche, et déshydratée, sans éclat naturel.
L’Infusion Éclat Opulent (40 minutes) – Notre sérum hydratant associé à des et de la Vitamine C ultra concentrée peut compenser une pigmentation de peau inégale et la rendre éclatante.
L’Infusion à l’Atoxolène Anti-Âge (+20 minutes) – Ce traitement de lissage de la peau cible les endroits du visage où les muscles se contractent. Il aplanit les rides et ridules. Dérivé d’amino-acides naturels, faites l’expérience du lissage sans injection des rides et ridules!

Comment je me sentirais après le traitement?

Lorsque vous quittez la clinique, les effets physiques d’une infusion d’Intraceuticals sont visibles et durables. La douce et calmante procédure est non-invasive, sans douleur et sécuritaire aussi bien pendant que après le traitement.

Inhalation d’oxygène

L’inhalation d’oxygène est une méthode sécuritaire et éprouvée pour vous sentir à votre meilleur!

Les avantages de l’inhalation d’oxygène sont entres-autres l’obtention un boost d’énergie après une longue journée ou avant une soirée, aide à réduire les rides et à améliorer la condition de la peau, le soulagement en cas de migraines et maux de tête, intensifie le focus, rend le raisonnement plus actif, plus clair et plus rapide, améliore le système immunitaire et digestif, aide contre la fatigue et la dépression et est régulièrement utilisée par les mannequins avant un shooting photo pour un look reposé.